TUBE AUTOMATION

Coil SystemLe groupe « Tube Automation » se développe rapidement chez Transformix Engineering, une société internationale respectée qui a fait ses preuves pour ses dessins innovateurs, sa gestion de projet rigoureuse, et son excellent service à la clientèle.

Le groupe s'engage sur des projets divers de tube ou de barre, quoi que soit sa forme (enroulé ou droit), sa longueur, son diamètre ou sa matière (métal, plastique, verre, caoutchouc). Le groupe peut concevoir et construire des machines sur mesure pour l'industrie tube effectuant :Coiled Tube

  • La manutention intelligente
  • La coupe sur mesure, la coupe à la volée
  • La polissage, lissage, brossage.
  • La finition des bouts de tube, l'usinage, débavurage, taraudage, perçage Formage, coudage, enroulement, redressage Nettoyage intérieur et extérieur, dégraissage Contrôle qualité, vision, hydrostatique, courants de Foucault, contrôle ultrason
  • Auto-alignement et soudure
  • Assemblage de raccords
  • Emballage

Chez Transformix, nous sommes à l'écoute de nos clients et nous faisons l'analyse de leurs cahiers des charges. Puis, nous utilisons notre bagage d'expériences approfondies dans l'automation et surtout dans l'industrie tube pour construire une machine qui surpasse les exigences du projet. Nous ne sommes jamais limités à proposer une solution standard ou à bricoler sur une machine « catalogue » pour la rendre quasi-performante. Vous nous dites exactement ce qu'il vous faut et puis nous construisons une machine qui correspond parfaitement à vos souhaits.

Nous vous invitons à faire appel à Transformix Engineering pour tous vos besoins concernant les tubes.

Straight System

TUBE AUTOMATION

Coil SystemTube-Automation is a rapidly growing division of Transformix Engineering Inc., an internationally respected automation company making its mark for its innovative machine design, strong project management, and commitment to customer service.

Transformix's Tube-Automation group takes on projects involving very diverse products (tube, pipe, bar or cable) in any form (coiled or straight), any length, any diameter, and any material (metals, plastics, glass, rubber or wood). We can design and build custom machines, for the Tube & Pipe industry, that perform: Coiled Tube

  • Intelligent material handling,
  • Cutting-to-length, cutting-on-the-fly
  • Polishing, buffing, brushing
  • End-finishing, machining, deburring, tapping, drilling
  • Forming, bending, coiling, straightening
  • ID & OD cleaning,
  • Quality control, vision, hydrostatic, eddy current, ultrasonic testing
  • Auto-alignment and welding
  • Assembly of fittings

At Transformix, we listen to our clients and analyze their requirements, we then leverage our vast expertise in automation and our experience in the tube & pipe industry to design a machine that completely exceeds the project's requirements and specifications. We will never try to persuade a client to purchase an off-the-shelf catalogue type solution because that is all we have to offer. Nor will we try to modify an off-the-shelf catalogue product to become a this-should-do-it solution. You tell us what you need, we then design & build exactly what you asked for.

Whether you manufacture tubes, process tubes, or use tubes as part of a larger assembly, call on Transformix Engineering for your engineered automation.

Click Here for Transformix videos.

Straight System